ÉTUDE CRYSTAL-AF DONNÉES SUR L’UTILISATION D’UN MCI APRÈS UN AVC CRYPTOGÉNIQUE
Étude de référence CRYSTAL-AF sur l’utilisation d’un moniteur cardiaque implantable chez des patients ayant subi un AVC cryptogénique
Vous venez de cliquer sur un lien qui mène à un autre site. Si vous poursuivez, vous quitterez ce site et accéderez à un site qui n’est pas géré par Medtronic du Canada.
Medtronic Canada n’est pas responsable du contenu de cet autre site ou des transactions que vous pourriez y effectuer. Vous devrez respecter les principes de confidentialité et les conditions d'utilisation de cet autre site.
Il est possible que certains des produits de cet autre site ne soient pas homologués au Canada.
Votre navigateur est obsolète
Un navigateur à jour améliorera votre expérience de navigation sur le site Web de Medtronic. Mettre à jour mon navigateur maintenant.
J'atteste par la présente que je suis un professionnel de la santé.
Étude de référence CRYSTAL-AF sur l’utilisation d’un moniteur cardiaque implantable chez des patients ayant subi un AVC cryptogénique
L’étude de référence CRYSTAL-AF a révélé que le monitorage continu réalisé par le moniteur cardiaque implantable (MCI) Reveal est supérieur au monitorage de détection de la fibrillation auriculaire (FA) standard chez les patients ayant subi un AVC cryptogénique1.
Primaire
Secondaire
Sanna T, Diener HC, Passman RS, et al. Cryptogenic Stroke and Underlying Atrial Fibrillation (CRYSTAL AF). N Engl J Med. 2014; 370(26):2478-2486.