Vous venez de cliquer sur un lien qui mène à un autre site. Si vous poursuivez, vous quitterez ce site et accéderez à un site qui n’est pas géré par Medtronic du Canada.
Medtronic Canada n’est pas responsable du contenu de cet autre site ou des transactions que vous pourriez y effectuer. Vous devrez respecter les principes de confidentialité et les conditions d'utilisation de cet autre site.
Il est possible que certains des produits de cet autre site ne soient pas homologués au Canada.
Votre navigateur est obsolète
Un navigateur à jour améliorera votre expérience de navigation sur le site Web de Medtronic. Mettre à jour mon navigateur maintenant.
J'atteste par la présente que je suis un professionnel de la santé.
À propos de cette condition
La plupart des gens ne sont pas à l’aise de discuter de leurs problèmes de contrôle de la vessie avec leurs amis, leur famille et leur médecin. Sachez que si vous souffrez de tout symptôme associé à la vessie hyperactive, vous n’êtes pas seul. Des millions de personnes dans le monde doivent vivre avec cette affection1, qui se définit par l’urgence mictionnelle, une fréquence mictionnelle accrue ou une incontinence impérieuse. C’est la raison pour laquelle nous avons usé de notre expertise dans le domaine de la neuromodulation afin de développer un traitement de contrôle de la vessie novateur.
Une vessie hyperactive vous empêche de contrôler le moment où vous urinez et la fréquence à laquelle vous urinez. De petites ou d’importantes pertes d’urine involontaires pourraient survenir, ou vous pourriez devoir utiliser fréquemment la salle de bains.
Il existe différents types de vessie hyperactive :
La vessie hyperactive n’est pas une conséquence naturelle du vieillissement. La grossesse et l’accouchement, l’obésité, la faiblesse des muscles pelviens, le diabète, le cancer de la vessie, les calculs vésicaux et les troubles neurologiques peuvent contribuer à l’hyperactivité de la vessie. En outre, certains médicaments, une forte concentration en calcium, la constipation ou la sédentarité peuvent présenter un risque.
Parlez à votre médecin de vos symptômes et de leurs conséquences sur votre vie quotidienne. Votre médecin établira le diagnostic en fonction de vos symptômes.
Current Medical Research and Opinion. 2004; 20(6):791-801
L’information sur ce site ne doit pas être utilisée en tant que substitut pour les conseils de votre médecin. Assurez-vous de discuter avec votre médecin à propos des informations sur votre diagnostic et votre traitement.