Vous venez de cliquer sur un lien qui mène à un autre site. Si vous poursuivez, vous quitterez ce site et accéderez à un site qui n’est pas géré par Medtronic du Canada.
Medtronic Canada n’est pas responsable du contenu de cet autre site ou des transactions que vous pourriez y effectuer. Vous devrez respecter les principes de confidentialité et les conditions d'utilisation de cet autre site.
Il est possible que certains des produits de cet autre site ne soient pas homologués au Canada.
Votre navigateur est obsolète
Un navigateur à jour améliorera votre expérience de navigation sur le site Web de Medtronic. Mettre à jour mon navigateur maintenant.
J'atteste par la présente que je suis un professionnel de la santé.
Le processus de balayage du patient réfère aux étapes devant être suivies afin d’assurer la sécurité du patient pendant un examen IRM. Sur cette page, vous trouverez des directives pour déterminer si un patient portant un système SureScanMC de Medtronic répond aux critères pour un examen IRM, ainsi que des directives à suivre avant, pendant et après un examen IRM.
1,5 T — puissance RF de l’IRM | 3T — puissance RF de l’IRM |
---|
* Cela comprend un contact verbal et visuel avec le patient, la surveillance de la fréquence cardiaque à l’aide d’instruments tels que l’oxymètre de pouls ou l’électrocardiographe.
Téléchargez le document « Processus de balayage du patient avec les systèmes SureScan » au format PDF pour une liste complète des responsabilités des professionnels en radiologie et en cardiologie.
18-01-2016 | 401KB
Ce document fournit des directives détaillées pour déterminer si un patient muni d’un système de TRC (D‑RC ou S‑RC), de DCI ou de stimulation SureScanMC de Medtronic peut passer un examen IRM.
18-01-2016 | 216KB