Vous avez cliqué sur un lien menant à un autre site Web. Si vous continuez, vous quitterez ce site et accéderez à un site dont Medtronic n’est pas l’administrateur.
Nous ne vérifions et ne contrôlons aucun contenu se trouvant sur les sites autres que ceux de Medtronic, et nous ne sommes responsables d’aucune relation ou transaction d’affaires ayant lieu sur ces sites. Votre utilisation de tout autre site est assujettie aux conditions d’utilisation et à la déclaration de confidentialité de ce site.
Il est possible que certains des produits en vente sur l’autre site ne soient pas autorisés dans votre pays.
Votre navigateur est obsolète
Avoir un navigateur à jour améliorerait votre expérience de navigation sur le site Web de Medtronic. Mettre à jour mon navigateur maintenant.
05-01-2019 | 11.0MB
Si vous avez besoin d’une formation en personne, veuillez envoyer une demande à votre équipe StartRight à l’adresse medtronicstartright@medtronic.com et y inclure un numéro de téléphone.
Dispositifs compatibles avec le système de SGC GuardianMC Connect | |
---|---|
iOS* | 13.6, 14.0, 14.2, 14.3, 14.4, 14.5, 14.6, 15.0, 15.1, 15.2, 15.3, 15.4, 16.0, 16.1 |
iPhone | 6s, 6s Plus, SE, 7, 7 Plus, 8, 8 Plus, X, XS, XS Max, XR, 11, 11 Pro, 11 Pro Max, iPhone SE (2nd Gen 2020), iPhone 12, iPhone 12 mini, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 13, iPhone 13 mini, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max |
iPod Touch | 6e génération, 7e génération |
iPad | Air, Air 2, Mini 2, Mini 3, Mini 4, Pro (9.7"), Pro (10.5"), Pro (12.9"), Pro 2 (12.9"), Air 4th Gen |
* La compatibilité 13.7 est en attente
Le système de surveillance du glucose en continu (SGC) GuardianMC Connect est le seul système de Medtronic au monde qui vous informe et vous aide à vous protéger contre les épisodes d’hyperglycémie et d’hypoglycémie jusqu’à 60 minutes à l’avance!
Le système GuardianMC Connect mesure votre taux de glucose toutes les 5 minutes, 24 heures sur 24. Cela génère ainsi jusqu’à 288 lectures par jour! Le système GuardianMC Connect s’appuie également sur une technologie intelligente pour prédire les tendances à la hausse ou à la baisse de votre glycémie. Le système est composé des trois éléments suivants : un capteur (GuardianMC Sensor (3)), un transmetteur (GuardianMC Link (3)) et un appareil compatible avec Apple (iOS). Vérifiez ci-dessous la compatibilité des appareils.
Le système GuardianMC Connect dispose d’une fonction unique permettant la lecture anticipée ou prédictive d’un épisode d’hyperglycémie ou hypoglycémie jusqu’à 60 minutes à l’avance. Lorsque vous avez la possibilité de prédire votre glycémie, vous avez la possibilité d’agir en conséquence. Vous pouvez ainsi vous concentrer en toute confiance sur votre vie et non sur vos lectures.
GuardianMC Connect présente beaucoup de nouvelles fonctions intéressantes. Voici trois des principales caractéristiques :
Le système de SGC GuardianMC Connect vous permet d’être averti d’une hausse ou d’une baisse de votre glycémie 60 minutes à l’avance.
Que feriez-vous si vous aviez accès à des prédictions de vos lectures 60 minutes à l’avance? Iriez-vous à la partie de soccer de votre enfant sans avoir à vous préoccuper de sa glycémie? Peut-être seriez-vous prêt pour cette réunion importante? Pourriez-vous aller souper avec vos amis en sachant où se situe votre glycémie en tout temps?
Quelles que soient vos circonstances, le système de SGC GuardianMC Connect vous permet de vous concentrer sur votre vie et non sur vos lectures.
Faites savoir à votre famille et à vos amis que vous allez bien en leur donnant accès à vos lectures. Si leur appareil est connecté à Internet, ils auront accès à vos lectures à tout moment. Grâce à notre plateforme unique CareLinkMC Connect, que vous ayez un ordinateur de bureau, un téléphone cellulaire ou une tablette, le système GuardianMC Connect permet à vos proches d’avoir l’esprit tranquille en sachant que votre glycémie se situe dans la plage cible.
Fini les téléchargements manuels sur CareLink! Le système de SGC GuardianMC Connect est doté d’une fonction Bluetooth unique. Il permet le téléchargement automatique de rapports sur CareLinkMC toutes les 24 heures, ce qui vous offre, à vous et à votre fournisseur de soins de santé, un accès facile à vos données.
Plus de 80 % des personnes qui font une demande de couverture d’assurance reçoivent une réponse positive. Un conseiller aux ventes GuardianMC Connect peut vous aider à obtenir des renseignements et à faire une demande de couverture d’assurance. Communiquez avec nous au 1-800-284-4416.
Si vous connaissez déjà les systèmes de SGC et envisagez l’achat d’un produit pour votre usage personnel, rendez-vous à l’adresse shop.medtronicdiabetes.ca/fr. Vous pouvez en acheter un directement depuis ce site.
Si vous utilisez actuellement un système de pompe à insuline MiniMedMC 670G ou une autre plateforme de SGC ou de surveillance instantanée du glucose (SIG), ou si vous souhaitez explorer les options proposées par le nouveau système de SGC GuardianMC Connect, composez le 1-800-284-4416. Un conseiller aux ventes GuardianMC Connect sera en mesure de répondre à toutes vos questions.
Le système de SGC GuardianMC Connect comprend une garantie de 12 mois à compter de la date d’achat. Comme la pile est rechargeable, il n’est pas nécessaire de la changer tous les deux ou trois mois. Le système de SGC GuardianMC Connect vous indique le niveau de charge de la pile sur votre téléphone de façon à ce que vous n’ayez pas à vous inquiéter de la voir se décharger complètement. Lorsque vous devez remplacer le capteur, placez simplement le transmetteur sur le chargeur. Vingt minutes suffiront pour charger le transmetteur à 100 %, vous laissant ainsi une charge de pile suffisante pour la durée de vie de votre capteur.
À l’heure actuelle, le système GuardianMC Connect est uniquement compatible avec les appareils utilisant le système iOS.
Ce message d’avertissement a pour objectif d’indiquer que le système actuel n’a pas encore été entièrement testé ou pris en charge. Bien que nous ne puissions pas encore garantir la pleine fonctionnalité de l’application jusqu’à ce que cette version ait été entièrement testée, la fermeture de ce message d’avertissement permettra à l’application de fonctionner. Le message d’avertissement cessera d’apparaître une fois que la nouvelle version aura été complètement testée. D’ici là, si vous rencontrez quelques difficultés, veuillez les signaler en communiquant avec notre service d’assistance technique disponible 24 h sur 24.
Nous vous conseillons de consulter notre liste complète de systèmes compatibles avant de procéder à la mise à jour de votre système d’exploitation. Si ce dernier ne figure pas dans cette liste, nous vous conseillons de ne pas mettre à jour votre système d’exploitation avant que nous ayons testé et garanti son entière compatibilité.
Nous collaborons avec Apple et testons les versions bêta dès qu’elles sont disponibles de manière à garantir leur entière compatibilité le plus rapidement possible. Cependant, si nous découvrons que le nouveau système d’exploitation provoque un changement dans le comportement habituel de l’application GuardianMC Connect, il faudra peut-être plus de temps pour s’assurer que l’application fonctionne comme prévu avec le nouveau système d’exploitation.
L’application GuardianMC Connect est conçue pour surveiller le taux de glucose dans le liquide interstitiel sous-cutané chez les personnes de 3 ans ou plus atteintes de diabète.
a) N’utilisez pas le système GuardianMC Connect pour les patients pédiatriques avant d’avoir minutieusement examiné (avec votre professionnel de la santé) la performance du système d’alerte dans le guide de l’utilisateur de l’application GuardianMC Connect et la précision du capteur dans le document de performance du capteur GuardianMC Sensor (3). Demandez à votre professionnel de la santé la meilleure façon de configurer les alertes du système GuardianMC Connect afin de réduire le risque de manquer les cas d’hypoglycémie ou d’hyperglycémie.
b) Lors de l’essai clinique mené chez les enfants (de 3 à 18 ans), de plus grandes différences ont été observées entre le système GuardianMC Connect et les valeurs réelles de glycémie comparativement aux différences observées lors de l’essai clinique mené chez les adolescents et les adultes (de 14 à 75 ans), particulièrement lorsque le taux de glucose était bas.
c) Lors de l’essai clinique mené chez les enfants, un pourcentage important de cas d’hypoglycémie n’a pas été détecté par le système GuardianMC Connect. Ne vous fiez pas uniquement aux alertes du système GuardianMC Connect pour détecter l’hypoglycémie.
d) Lors de l’essai clinique mené chez les enfants, le système GuardianMC Connect a émis un pourcentage élevé de fausses alertes d’hypoglycémie et d’hyperglycémie. Le système GuardianMC Connect n’est pas destiné à apporter des ajustements au traitement : vérifiez toujours votre glycémie capillaire avant d’ajuster un traitement.
e) Lors de l’essai clinique mené chez les enfants, l’activation des alertes prédictives « Alerte avant hypo » et « Alerte avant hyper » a grandement réduit le pourcentage des cas d’hypoglycémie et d’hyperglycémie manqués, mais a également beaucoup augmenté le pourcentage de fausses alertes d’hypoglycémie et d’hyperglycémie. N’ignorez pas les alertes de votre système GuardianMC Connect. Suivez toujours les instructions de votre professionnel de la santé liées au traitement lorsque vous réagissez à une alerte de votre système GuardianMC Connect.