Vous avez cliqué sur un lien menant à un autre site Web. Si vous continuez, vous quitterez ce site et accéderez à un site dont Medtronic n’est pas l’administrateur.
Nous ne vérifions et ne contrôlons aucun contenu se trouvant sur les sites autres que ceux de Medtronic, et nous ne sommes responsables d’aucune relation ou transaction d’affaires ayant lieu sur ces sites. Votre utilisation de tout autre site est assujettie aux conditions d’utilisation et à la déclaration de confidentialité de ce site.
Il est possible que certains des produits en vente sur l’autre site ne soient pas autorisés dans votre pays.
Ce site utilise des témoins pour stocker des renseignements sur votre ordinateur. Certains témoins sont essentiels au fonctionnement de notre site, tandis que d’autres visent à améliorer l’expérience des utilisateurs. En parcourant notre site, vous acceptez l’utilisation de ces témoins. Vous pouvez modifier à tout moment les réglages concernant les témoins. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Votre navigateur est obsolète
Avoir un navigateur à jour améliorerait votre expérience de navigation sur le site Web de Medtronic. Mettre à jour mon navigateur maintenant.
Un capteur de glucose est une petite électrode qui mesure votre taux de glucose. Il est placé sous la peau dans le fluide interstitiel. Les capteurs de glucose sont facilement insérés à l’aide d’un dispositif d’insertion automatique : une aiguille est utilisée pour insérer le capteur de glucose. L’aiguille est ensuite retirée, ne laissant que la petite électrode flexible sous la peau. Le capteur de glucose est ensuite connecté à un transmetteur pour que les lectures soient transmises à votre pompe à insuline.
L’utilisation d’un capteur de glucose ne remplace pas les mesures par prélèvement au bout du doigt. Vous aurez besoin d’utiliser un lecteur de glycémie afin de confirmer une lecture du système de surveillance du glucose en continu (SGC) avant de calibrer le système de SGC.
Les capteurs de glucose EnliteMC peuvent être portés jusqu’à 6 jours et les capteurs Guardian Sensor (3) jusqu’à 7 jours. La date d’expiration se trouve sur l’extérieur de la boîte du capteur de glucose et sur chaque emballage individuel de capteur de glucose.
Le transmetteur contient une batteriequi peut être rechargée à l’aide du chargeur fourni, mais qui ne peut pas être changée. Étant donné qu’il contient une batterie, le transmetteur doit être éliminé ou recyclé conformément aux lois en vigueur ou aux directives concernant le recyclage.
Le transmetteur est garanti 12 mois.
Non. Les capteurs de glucose doivent être entreposés à température ambiante. Les capteurs de glucose ne doivent pas être congelés.
Cela dépend de votre tenue, du niveau de confort souhaité et de votre préférence ou expérience personnelle. Bien que beaucoup de personnes choisissent la zone abdominale, certaines personnes préfèrent le haut des fesses, car cet emplacement est moins susceptible d’être heurté ou d’être atteint par des vêtements au niveau de la taille.
Le capteur Enlite peut être porté sur l’abdomen ou la fesse, et le capteur Guardian Sensor (3) peut être porté sur l’abdomen, la fesse ou le bras chez les personnes âgées de 7 à 13 ans et sur l’abdomen et le bras pour les personnes âgées d’au moins 14 ans 1.
Veuillez appeler notre ligne d’assistance au 1 800 284-4416 pour le dépannage et le remplacement de capteurs perdus.
Oui. Notre service de vérification d’assurance est gratuit. Appelez-nous au 1 800 284-4416 ou remplissez le formulaire en ligne pour commencer.
Vous avez un problème avec votre capteur? Demandez un remplacement de capteur.
Demander un remplacement de capteurPour le capteur Guardian Sensor (3) : pour les enfants âgés de 7 à 13 ans, le positionnement et l’insertion du capteur ont été étudiés seulement pour le ventre (l’abdomen) et la fesse; ils ne sont donc pas approuvés pour les autres régions. Pour les personnes de 14 ans et plus, le positionnement et l’insertion du capteur ont été étudiés seulement pour le ventre (l’abdomen) et l’arrière de l’avant-bras; ils ne sont donc pas approuvés pour les autres régions.