Vous avez cliqué sur un lien menant à un autre site Web. Si vous continuez, vous quitterez ce site et accéderez à un site dont Medtronic n’est pas l’administrateur.
Nous ne vérifions et ne contrôlons aucun contenu se trouvant sur les sites autres que ceux de Medtronic, et nous ne sommes responsables d’aucune relation ou transaction d’affaires ayant lieu sur ces sites. Votre utilisation de tout autre site est assujettie aux conditions d’utilisation et à la déclaration de confidentialité de ce site.
Il est possible que certains des produits en vente sur l’autre site ne soient pas autorisés dans votre pays.
Votre navigateur est obsolète
Avoir un navigateur à jour améliorerait votre expérience de navigation sur le site Web de Medtronic. Mettre à jour mon navigateur maintenant.
Le système MiniMedMC 670G est indiqué pour les personnes atteintes de diabète de type 1 âgées de 7 ans et plus.
Le temps passé dans la plage cible est le pourcentage de temps durant lequel la glycémie des personnes atteintes de diabète de type 1 se situe entre les objectifs glycémiques optimaux de 3,9 et 10 mmol/L.
Le système MiniMedMC 670G est doté du nouveau capteur GuardianMC Sensor (3). Le GuardianMC Sensor (3) est le capteur le plus précis1 de Medtronic qui est le centre de notre technologie SmartGuardMC exclusive avec une conception intelligente et fiable1 et un confort accru.
Votre pompe à insuline MiniMedMC 670G est étanche (protection IPX8) jusqu’à une profondeur de 3,6 mètres pendant 24 heures, au moment de la fabrication et lorsque le réservoir et la tubulure sont bien insérés.
Il est important de noter que les lectures du glucose du capteur sont prises dans votre liquide interstitiel (le liquide autour des cellules de vos tissus) tandis que celles des prélèvements au bout du doigt sont prises directement dans le sang. Il y a un écart naturel entre les taux de glucose dans le liquide interstitiel et ceux dans le sang. Il est donc normal et attendu que les lectures de glucose du capteur et de la glycémie soient différentes, mais elles doivent être proches.
M. P. Christiansen et coll., Diabetes Technology & Therapeutics vol. 19, nᵒ 8 (août 2017), p. 446‑456.