Vous avez cliqué sur un lien menant à un autre site Web. Si vous continuez, vous quitterez ce site et accéderez à un site dont Medtronic n’est pas l’administrateur.
Nous ne vérifions et ne contrôlons aucun contenu se trouvant sur les sites autres que ceux de Medtronic, et nous ne sommes responsables d’aucune relation ou transaction d’affaires ayant lieu sur ces sites. Votre utilisation de tout autre site est assujettie aux conditions d’utilisation et à la déclaration de confidentialité de ce site.
Il est possible que certains des produits en vente sur l’autre site ne soient pas autorisés dans votre pays.
Votre navigateur est obsolète
Avoir un navigateur à jour améliorerait votre expérience de navigation sur le site Web de Medtronic. Mettre à jour mon navigateur maintenant.
Ouvrir votre boite
Configuration bolus
Alertes, alarmes et Arrêt temporaire de l’administration
Apprendre à se familiariser avec la pompe
Lecteur CONTOUR® NEXT LINK 2.4
Configuration basal
Réservoir et tubulure
Découvrir la SGC
Introduction du dispositif d’insertion et démarrage du nouveau capteur
Alertes personnalisées et réglages du capteur
Calibration, Écran d’accueil, Alertes et alarmes
Connecter la pompe et le transmetteur Guardian link
La fonction « Arrêt hypo » est une fonction utilisée en conjonction avec la surveillance du glucose en continu (SGC). Lorsque cette fonction est activée, la pompe arrête automatiquement la perfusion d’insuline pendant une période allant jusqu’à 2 heures lorsque le taux de glucose atteint un seuil déterminé au préalable. Après 2 heures, la pompe reprend l’administration d’insuline basale. Si la glycémie est toujours basse 4 heures après la reprise du débit basal, l’administration d’insuline arrêtera à nouveau.
Le système MiniMed 630G est équipé du capteur de glucose Enlite.
Au moment de la fabrication et lorsque le réservoir et la tubulure sont bien insérés, le MiniMed 630G est imperméable à l’eau, jusqu’à une profondeur de 3,6 m pendant 24 heures.
Il est important de noter que les lectures du glucose du capteur sont prises dans votre liquide interstitiel (le liquide autour des cellules de vos tissus) tandis que celles des prélèvements au bout du doigt sont prises directement dans le sang. Il y a un écart naturel entre les taux de glucose du capteur dans le liquide interstitiel et ceux dans le sang. Il est donc normal et attendu que les lectures de glucose du capteur et de la glycémie soient différentes, mais elles doivent être proches.
Le capteur Guardian Sensor (3) n’est pas compatible avec la pompe MiniMed 630g. Vous devez utiliser un capteur de glucose EnliteMC avec le système MiniMed 630G.