Vous avez cliqué sur un lien menant à un autre site Web. Si vous continuez, vous quitterez ce site et accéderez à un site dont Medtronic n’est pas l’administrateur.
Nous ne vérifions et ne contrôlons aucun contenu se trouvant sur les sites autres que ceux de Medtronic, et nous ne sommes responsables d’aucune relation ou transaction d’affaires ayant lieu sur ces sites. Votre utilisation de tout autre site est assujettie aux conditions d’utilisation et à la déclaration de confidentialité de ce site.
Il est possible que certains des produits en vente sur l’autre site ne soient pas autorisés dans votre pays.
Votre navigateur est obsolète
Avoir un navigateur à jour améliorerait votre expérience de navigation sur le site Web de Medtronic. Mettre à jour mon navigateur maintenant.
La surveillance du glucose en continu (SGC) apporte un tableau complet des taux de glucose en détectant les valeurs basses ou élevées que les tests d’HbA1c et de prélèvement au bout du doigt ne peuvent pas toujours détecter.
À l’aide d’un capteur doté d’une canule insérée juste sous la peau, votre système de SGC recevra automatiquement les lectures de glucose toutes les cinq minutes, vous permettant de faire moins de prélèvement au bout du doigt.
La technologie de pompe à insuline peut être utilisée en remplacement des injections d’insuline quotidiennes multiples pour les personnes atteintes de diabète. Une pompe à insuline administre des doses précises d’insuline à action très rapide par une canule, 24 heures par jour, selon les besoins de votre corps. Combiner une pompe à insuline à la SGC permet à votre pompe d’ajuster votre insuline selon les lectures de la SGC.
La pompe à insuline MiniMedMC 670G est le premier système de pompe à insuline en boucle fermée hybride au monde.
EN SAVOIR PLUSConsultez des témoignages de personnes comme vous qui utilisent la technologie de SGC et de pompe à insuline.
DÉCOUVREZ LES TÉMOIGNAGESLes renseignements qui figurent sur ce site sont fournis à titre indicatif et ne se substituent pas aux conseils de votre médecin. Discutez toujours avec votre médecin du diagnostic et des renseignements sur le traitement.