Vous avez cliqué sur un lien menant à un autre site Web. Si vous continuez, vous quitterez ce site et accéderez à un site dont Medtronic n’est pas l’administrateur.
Nous ne vérifions et ne contrôlons aucun contenu se trouvant sur les sites autres que ceux de Medtronic, et nous ne sommes responsables d’aucune relation ou transaction d’affaires ayant lieu sur ces sites. Votre utilisation de tout autre site est assujettie aux conditions d’utilisation et à la déclaration de confidentialité de ce site.
Il est possible que certains des produits en vente sur l’autre site ne soient pas autorisés dans votre pays.
Votre navigateur est obsolète
Avoir un navigateur à jour améliorerait votre expérience de navigation sur le site Web de Medtronic. Mettre à jour mon navigateur maintenant.
Le moment de la journée que Nicky préfère est quand elle se réveille et décide de la façon dont elle va commencer sa journée : faire un tour sur son cheval, Jet, jouer au soccer ou s’amuser avec ses amis. Lorsque ses parents et elle ont su qu’elle était atteinte du diabète de type 1, ils ont craint que certaines activités lui soient inaccessibles.
Nicky et sa famille voulaient être certains que ses taux de glucose étaient contrôlés et maintenus dans une plage saine lorsqu’elle montait son cheval, jouait au soccer ou dormait chez des amis. Ils voulaient s’assurer qu’elle était en sécurité en permanence.
Lorsque Nicky et sa famille ont découvert que le système MiniMedMC 670G avec le Mode Auto2 de SmartGuardMC aide à maintenir ses taux de glucose dans une plage saine à tout moment de la journée, ils ont su que ce serait plus facile de gérer son diabète. Nicky se réveille maintenant revigorée et prête à conquérir le monde1.
Nicky est prête à affronter chaque journée sachant qu’elle aura moins d’épisodes d’hypoglycémie et qu’elle passera plus de temps dans une plage saine. Le premier système de pompe à insuline auto-ajustable au monde l’aide à mieux dormir. Elle est moins souvent interrompue dans son sommeil et elle a plus d’énergie.
Le Mode Auto de SmartGuard aide Nicky à contrôler ses taux de glucose. Ainsi, elle peut planifier sans souci la prochaine fois où elle dormira chez des amis.
RYAN
A reçu le diagnostic à l’âge de 12 ans.
Nikhita
A reçu le diagnostic à l’âge de 5 ans.
Les résultats peuvent varier selon les personnes. Le système MiniMed 670G est indiqué pour les personnes atteintes de diabète de type 1 âgées de 7 ans et plus.
Quelques interactions de l’utilisateur requises.
Les renseignements qui figurent sur ce site sont fournis à titre indicatif et ne se substituent pas aux conseils de votre médecin. Discutez toujours avec votre médecin du diagnostic et des renseignements sur le traitement.