Vous avez cliqué sur un lien menant à un autre site Web. Si vous continuez, vous quitterez ce site et accéderez à un site dont Medtronic n’est pas l’administrateur.
Nous ne vérifions et ne contrôlons aucun contenu se trouvant sur les sites autres que ceux de Medtronic, et nous ne sommes responsables d’aucune relation ou transaction d’affaires ayant lieu sur ces sites. Votre utilisation de tout autre site est assujettie aux conditions d’utilisation et à la déclaration de confidentialité de ce site.
Il est possible que certains des produits en vente sur l’autre site ne soient pas autorisés dans votre pays.
Ce site utilise des témoins pour stocker des renseignements sur votre ordinateur. Certains témoins sont essentiels au fonctionnement de notre site, tandis que d’autres visent à améliorer l’expérience des utilisateurs. En parcourant notre site, vous acceptez l’utilisation de ces témoins. Vous pouvez modifier à tout moment les réglages concernant les témoins. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Votre navigateur est obsolète
Avoir un navigateur à jour améliorerait votre expérience de navigation sur le site Web de Medtronic. Mettre à jour mon navigateur maintenant.
John a toujours repoussé les limites, que ce soit dans les sports extrêmes ou dans ses voyages autour du monde pour le travail, tout en gardant sa famille au centre de ses priorités. Il a notamment montré à sa fille à sauter en parachute. Jamais le diabète de type 1 ne l’a ralenti.
En vieillissant, John a commencé à penser davantage aux complications à long terme du diabète et à l’inquiétude de sa famille concernant ses taux de glucose durant la nuit, surtout lorsqu’il n’est pas à la maison.
John a refusé de changer son mode de vie. Il a cherché activement des façons de contrôler sa glycémie. Il a alors découvert le MiniMedMC 670G, un système équipé de la technologie en boucle fermée hybride SmartGuardMC qui ajuste automatiquement2 l’administration d’insuline pour maintenir les taux de glucose dans une plage cible. Il savait que cela réduisait les risques d’hyper et d’hypoglycémie, qui étaient une source de préoccupation pour lui et sa famille1.
Grâce aux nouvelles informations dont il dispose pour optimiser sa glycémie lors de voyages d’affaires, John peut maintenant voyager avec la tranquillité d’esprit qu’il a toujours souhaitée. Sa femme dort plus paisiblement sachant que le Mode Auto de SmartGuard stabilise automatiquement son taux de glucose2.
Les médecins m’ont recommandé de rester tranquille. Ce n’est pas dans mon vocabulaire.
– John
En utilisant le premier système de pompe à insuline auto-ajustable au monde2, John peut enfourcher son vélo en toute confiance, en sachant que son taux de glucose demeurera près du niveau souhaité1 grâce au Mode Auto de SmartGuard.
Depuis qu’il utilise le premier système de pompe à insuline en boucle fermée hybride au monde, John remarque moins d’épisodes d’hyper et d’hypoglycémie. Il pratique les sports extrêmes qu’il aime à toute heure du jour ou de la nuit, tout en voyant son taux d’A1c s’améliorer.
RYAN
A reçu le diagnostic à l’âge de 12 ans.
Nikhita
A reçu le diagnostic à l’âge de 5 ans.
Les résultats individuels peuvent varier. Le système MiniMed 670G est indiqué pour les personnes de 7 ans et plus atteintes de diabète.
Quelques interactions de l’utilisateur requises.
Les renseignements qui figurent sur ce site sont fournis à titre indicatif et ne se substituent pas aux conseils de votre médecin. Discutez toujours avec votre médecin du diagnostic et des renseignements sur le traitement.