Vous avez cliqué sur un lien menant à un autre site Web. Si vous continuez, vous quitterez ce site et accéderez à un site dont Medtronic n’est pas l’administrateur.
Nous ne vérifions et ne contrôlons aucun contenu se trouvant sur les sites autres que ceux de Medtronic, et nous ne sommes responsables d’aucune relation ou transaction d’affaires ayant lieu sur ces sites. Votre utilisation de tout autre site est assujettie aux conditions d’utilisation et à la déclaration de confidentialité de ce site.
Il est possible que certains des produits en vente sur l’autre site ne soient pas autorisés dans votre pays.
Ce site utilise des témoins pour stocker des renseignements sur votre ordinateur. Certains témoins sont essentiels au fonctionnement de notre site, tandis que d’autres visent à améliorer l’expérience des utilisateurs. En parcourant notre site, vous acceptez l’utilisation de ces témoins. Vous pouvez modifier à tout moment les réglages concernant les témoins. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Votre navigateur est obsolète
Avoir un navigateur à jour améliorerait votre expérience de navigation sur le site Web de Medtronic. Mettre à jour mon navigateur maintenant.
Après des années de nuits agitées, les parents d’Adam Darlison, âgé de 13 ans et atteint de diabète de type 1, peuvent enfin dormir paisiblement.
La nouvelle pompe a changé la donne pour Adam et sa famille, en réduisant considérablement le temps et l’énergie dépensés chaque jour pour gérer la maladie d’Adam.
Avant d’être équipé du MiniMed 670G, Adam a fait plusieurs crises épileptiques à cause de baisses soudaines et sévères de son taux de sucre. Les parents d’Adam, Angie et Ken, ont mis un point d’honneur à vérifier sa glycémie toutes les deux heures chaque nuit pour s’assurer qu’il était en sécurité et que ses taux n’étaient pas trop bas.
Ça me facilite la vie, c’est ce que je suis maintenant. Ça fait partie de ma vie. Je ne peux pas m’en débarrasser alors autant l’adopter.
Adam qui a reçu un diagnostic de diabète à 9 ans.
Je suis vraiment plus libre maintenant. Je n’ai plus à m’inquiéter autant qu’avant de maintenir mes taux dans une plage saine. C’est ce que la pompe m’apporte, le confort de pouvoir faire des choses sans avoir à penser à mon diabète.
Maintenant, sa famille peut dormir paisiblement, en sachant qu’un capteur d’une grande précision sur le MiniMed 670G les avertira si la glycémie d’Adam chute considérablement ou qu’elle monte en flèche. Depuis qu’il a commencé à utiliser la pompe, il y a quelques mois, il n’a pas fait une seule crise épileptique.
Adam affirme que sa nouvelle pompe à insuline lui permet de se concentrer sur le sport au lieu de toujours s’inquiéter de garder sa glycémie dans une plage saine 2.
« Ça me facilite la vie, raconte-t-il, c’est ce que je suis maintenant. Ça fait partie de ma vie. Je ne peux pas m’en débarrasser, alors autant l’adopter. »
Les résultats peuvent varier selon les personnes. Le système MiniMed 670G est indiqué pour les personnes atteintes de diabète de type 1 âgées de 7 ans et plus.
Les résultats peuvent varier selon les personnes. Le système MiniMed 670G est indiqué pour les personnes atteintes de diabète de type 1 âgées de 7 ans et plus.
Quelques interactions de l’utilisateur requises.
Les renseignements qui figurent sur ce site sont fournis à titre indicatif et ne se substituent pas aux conseils de votre médecin. Discutez toujours avec votre médecin du diagnostic et des renseignements sur le traitement.